Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 473 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
14981
Au cas où, son épitaphe est prête...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
14982

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 15:35:39 ]

14983
14984
14985
Citation :
la logorrhée de Youtou, comme celle d'An/nal tone sur quasiment tous les sujets de pub


je dois poster sur 3 ou 4 sujets du Pub en fait, mais c'est pas grave, j'étale ma science en floodant, mais c'est normal parceque j'ai pas d'amis IRL, à cause de mon aspect chétif, mon teint bistre et mes cheveux gras.
Citation :

Il était ingénieur du son de classe internationale, historien, avocat,
analyste politique et économique,

c'est rigolo, parceque jme suis jamais proclamé expert de rien, à part de battlefield, ce qui est assez ridicule t'en conviendras.

Par contre les vieux mecs de 55/65 ans, qui peuvent pas me blairer parceque sur 3 posts, j'ai pas eu totalement la même opinion politique qu'eux, on peut en parler si tu veux.
14986
Tout ça c'est bien joli, mais quel est ton guitariste préféré ?
14987
les vieux mecs de 55/65 ans 

putain le coup de vieux dans la face qu'on s'est pris d'un seul coup !

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

14988
C'est pas la date de tes papiers qui compte.
14989
Citation :
C'est pas la date de tes papiers qui compte.


c'est ce que je disais à truelle, c'est pas parcequ'il est né en 2000 qu'il doit pleurer.
14990

> Traumax : Ha ouais c'est vrai, c'est les pompes que tu portes.

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 16:51:44 ]