Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
65640
15033Posté le 14/09/2018 à 10:33:53
Citation :
je pense fermer mon compte ; et puis, après avoir infligé une belle leçon à Traumax et Youtou sur ce qu'est un forum, à savoir : un espace d'expression libre,
je mets pas le contexte de la citation, je crois pas qu'il y en ait en fait.
J4ESPERE QUE T4AS BIEN COMPRIS LA LECON TRAUMAX §§§§
Faut quand même pas avoir beaucoup d'amour pour sa liberté pour croire qu'elle peut être amoindrie par un mec comme youtou ou moi sur un forum.
Pis bon, la liberté d'expression elle va dans les deux sens. Certains se sentent libres d'agir en parfaits trous du cul, je me sens libre de les mettre en face de leur réalité, tout le monde est libre, tout va bien.
Lui il était plutôt bien arrivé, je vois dans mes fiches qu'il est l'auteur du petit électroménager, pis ensuite il s'est mis à radoter comme un vieux de PMU qui gueule sur les arabes et Macron.