Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 288 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15041
Sérieux, c'est de lui la citation originelle inutile de renchérir, belmoufles ? :8O::bave:
15042
Imagine si il avait pas dit bonjour :8O:
15043
Youtou: oui
15044
:bave::bave::bave:

15045
youtou se lance dans une partie d'échecs contre un pigeon. :bave:

[ Dernière édition du message le 14/09/2018 à 14:15:23 ]

15046
petite battle classique IPhone/Android sur le navrauto
rien de bien nouveau sauf qu'on apprend que les femmes de certains AFiens ont des grosses bagues voyantes et des Audi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15047
De toute manière rien ne vaut palmos.
15048
Citation de le :
petite battle classique IPhone/Android sur le navrauto
rien de bien nouveau sauf qu'on apprend que les femmes de certains AFiens ont des grosses bagues voyantes et des Audi.


En fait ma moitié c'est absolument l'inverse, mais je tentais un début de sketche, Coluche-style.

C'est raté :-(


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

15049

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15050
dans les perles de youtube, on se pose la question de savoir si on peut ne pas rire à côté de quelqu'un qui exerce son droit de rire, ce dernier respectant l'absence de gaieté de la première personne qui du coup esquissera un sourire complice mais pas trop.