Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 275 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15061
j'arrive à être relou avec mes trois posts par jour, et une allusion à ça tous les vendredis 13 ? en effet, je suis fort en relouterie. merci de le souligner.
15062
C'est moins une question de quantité que de qualité.
15063
denfert lui il arrive à être relou et taper pile où ça fait mal avec une précision chirurgicale, avec un seul post en 3 semaines.:oops2::-D
15064
@ Ecran Total. T'es pas mauvais en remplacement d'Hanneton. Un peu trop succinct mais y'a de l'idée.

[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 14:40:27 ]

15065
Anatone est à l'origine de deux threads, dont un modéré. au dessus, c'est le soleil, comme dirait un ancien humoriste controversé.
15066
Citation de écran :
Anatone est à l'origine de deux threads, dont un modéré. au dessus, c'est le soleil, comme dirait un ancien humoriste controversé.

Bizarre, sa fiche membre n'indique aucun thread créé pourtant.
Il me semble qu'il se contente de parasiter des threads existants, tel le gui avec le chêne.
15067
je parle de ceux créés en son honneur. j'y ai pas eu droit, Dieu m'en garde.
15068
Breaking news : Dieu sambalek.
15069
cool, en plus du tien, tu pourras donner l'avis de Dieu, à l'occasion.
15070
T'es lourd avec ton histoire d'avis, tu vas la sortir combien de fois ? Tu veux une médaille de martyr ? Un diplôme de victime ?