Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 287 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15091
C'est bien, on aura plus a subir la rage continuelle de ses détracteurs. :oops2:
15092
Citation de youtou :
Il était en pleine montée d'acide(s) cette aprem, il disait carrément avoir trouvé comment concilier croissance et écologie.:bave:


Toujours la même rengaine de baisse de la population. Mais le sujet a été largement débattu, et plusieurs fois. Avec à peu près un consensus général pour dire « oui c’est vrai, mais ça ne peut pas du tout suffire, et être la seule stratégie, pour le court et moyen terme ».

Donc inutile de remettre le couvert, comme pour essayer de re-re-refaire ce débat. En plus il n’y a rien de compliqué, et pas grand chose à discuter. :roll:

[ Dernière édition du message le 29/09/2018 à 16:27:22 ]

15093
Je suis joie.
15094
Citation de alx33 :
Elle va bien, on a du rouge en réserve.


Le langage codé ne trompe personne, nous avons compris que Mme 33 a le tiroir polichinellisé.
15095
15096
C'est lui qui a fermé ou on l'a suicidé?
Il était assez lourd et casse-burnes en général, mais je suis persuadé que sa vision d'ensemble sur certains sujets était globalement correcte.
Synthétique à l'excès, il oubliait trop de détails essentiels, comme par exemple le sort des uns ou des autres...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15097
Citation :
il oubliait trop de détails essentiels, comme par exemple le sort des uns ou des autres...

surtout le sort des pauvres. mais en effet, c'est un détail de l'humanité.
15098
Ferrari > 12 twingos
15099
Reconnais que c'est complètement con d'avoir 12 twingos
15100
C'est pratique pour du Destruction Derby. :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.