Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 244 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15191
Et que dire de Rfk? Alias L'Hmmlplsclssdmnd?
15192
C’est sûr que LMG fait pâle figure en comparaison.
15193
ory s'excuse de pas pouvoir participer, il est en train de dessiner sur un champ avec son multipla.
15194
Tout ça pour occuper le siège encore chaud d'n/n tn
C'est moche
15195
15196
Citation de El :
La lutte pour le très envié poste de "Scientifique d'AF au pseudo imprononçable" bat son plein.
klr222 ? Cldbrk ?
Bien malin qui pourra deviner l'issue de ce combat acharné.


Si name-dropper en racontant n’importe quoi c’est être un scientifique, tu peux rajouter Jackbrelle dans le concours.
15197
Citation :
ory s'excuse de pas pouvoir participer, il est en train de dessiner sur un champ avec son multipla.

:-D:bravo:

Je ne prétends pas au titre, étant plutôt littéraire en fait.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15198
Bon crotte, et youtou alors, quand est-ce qu'on nous le rend?:|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15199
15200
Je fonde d'énormes espoirs sur son retour. Peut-être venant de lui directement, peut-être à l'insu de son gré, mais on va s'marrer ! :bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam