Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 635 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15311
Nan

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15312
tl;dr :oops2:
15313
Citation :
tl;dr :oops2:


:bravo:

Non je ne mettrai pas de pull

15314

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15315
XB veut retaper un escalier sur BTP-Fanzine. Faites vos pronostics pour le Bingo XB...:-D
15316
:oops2:Houlààà, c'est compliqué les escaliers... Patience!
51H66I3mn9L._SY355_.jpg

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15317
JSK, U2, omme un lundi quoi ...
2412665.gif
15318
le ver est dans la pomme et la mirabelle dans le verre. :-D
15319
Quant à l'Emir Abel...
2413342.jpg

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15320
Après son retour de suspension youtou est reparti un peu fort vu les condition météo, il a démâté avant d'exploser dans une gerbe de flammes et d'étincelles.

Pas de suspension, mais probablement une voie d'eau... on le cherche du côté du thread qui coule.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus