Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 338 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15361
Citation de youtou :
Bon, du coup c'est lol, parceque ça a réduit la liste des suspects, y en a un qui est en toute tête de gondole. Je sors pas le nom sinon je vais passer encore plus pour un gland si jme viande. :oops2:


Citation de cldbrk :
Je crois qu’on a la même liste.


Il aura pas l'Alsace et la Lorraine.
Mais youtou, kes t'en as à branler des -1 ? Ça prouve que t'existes, tu te rends compte moi j'en ai pas, j'ai même pas de +1, comme si j'existais pas. :(((

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 15:28:13 ]

15362

Difficile d'oublier quand il y a mini 3 posts par page sur tous les sujets, et ce à tous moments.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

15363
Citation :
Si un truc pose souci dans le sens où il a des effets contigents négatifs nombreux


le fait est que je peine à réellement voir des effets négatifs concrets... je dois pas être assez sensible.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15364
Citation :
Et du coup, à force d'en parler ça finit par me faire marrer moi cette histoire de famille La Rage. :aime2:


ha mais faudrait pas supprimer la bonne pyramide à l'ancienne, majestueuse et parfois balancée en pur vain. C'est juste le petit pyramidon de merde, triste, peine à jouir et limaçon, qui est à foutre au feu.
15365
Citation :
tu te rends compte moi j'en ai pas, j'ai même pas de +1, comme si j'existais pas. :(((


;) corrigé

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15366
Citation :
Difficile d'oublier quand il y a mini 3 posts par page sur tous les sujets, et ce à tous moments.


si tu parles de moi, en réalité je ne poste que sur 5, 6 sujets maxi, et uniquement entre 10 et 15h à une vache près. Faut pas te créer une obssession négative sur moi, hein.;)
15367
Citation :
entre 10 et 15h à une vache près


C'est gros une vache.
Et merci J-M. :bave:
15368
:-D my pleasure :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15369
J'arrive pas poster un truc en rapport, vous allez trop vite.
Du coup, je vous mets une volée de rien du tout, par pure rage.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

15370