Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Tiens, en parlant de Youtou, il vient de passer les 70k (c'est à dire que s'il postait au rythme d'un AFien lambda, son premier message aurait été décrypté par Champollion) et il n'a même pas fêté ça avec un hélicobite, je suis déçu
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
65640
15473Posté le 27/11/2018 à 09:53:32
Mais ça fait chier tout le monde à ce point là que je poste ? Parceque c'est un truc qui revient souvent (très souvent en fait), à en écouter certains (pas forcément toi gloglo), je poste 700 messages/jour, étant sur le pont H24 en appuyant frénétiquement sur control-F5 sous les yeux effarés de ma copine me voyant m'enfoncer un peu plus dans la folie chaque jour.
C'est assez malaisant pour moi comme pour vous au bout d'un moment (pas que je sombre dans la folie en posant 2000 messages/jour, mais que certains le pensent et fassent une fixette).