Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 697 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15471
Ça ne s'exclue pas forcément, mais j'étais plus dans l'esprit du petit 1.
15472
Tiens, en parlant de Youtou, il vient de passer les 70k (c'est à dire que s'il postait au rythme d'un AFien lambda, son premier message aurait été décrypté par Champollion) et il n'a même pas fêté ça avec un hélicobite, je suis déçu :|

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

15473
Mais ça fait chier tout le monde à ce point là que je poste ? Parceque c'est un truc qui revient souvent (très souvent en fait), à en écouter certains (pas forcément toi gloglo), je poste 700 messages/jour, étant sur le pont H24 en appuyant frénétiquement sur control-F5 sous les yeux effarés de ma copine me voyant m'enfoncer un peu plus dans la folie chaque jour.
C'est assez malaisant pour moi comme pour vous au bout d'un moment (pas que je sombre dans la folie en posant 2000 messages/jour, mais que certains le pensent et fassent une fixette).

[ Dernière édition du message le 27/11/2018 à 09:54:15 ]

15474
Arrête de te et de nous mentir, on sait tous que ta description est très en dessous de la réalité.
15475
Une main sur battlefield, l'autre sur AF, et des pubs de cassoulet mixées avec les pieds.
15476
Citation :
Mais ça fait chier tout le monde à ce point là que je poste ?

Perso, pas du tout (j'attends surtout l'hélicobite promis à tes 50k si mes souvenirs sont bons et qu'est jamais venu)
x
Hors sujet :
L'allusion à Champollion, c'était pour le lol, rien de plus !
XB: :bave:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

15477
Youtou : t'es pas obligé de psychoter et d'en faire une montagne à chaque fois que quelqu'un parle de toi, non plus.
15478
Etant la plupart du temps su mobile, je n'ai plus accès aux avatars ni aux potards. Je viens de voir celui de trau :bave::bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15479
15480
Citation :
psychoter et faire une montagne


heu ouais, mais j'ai juste écrit un post de 5 lignes hein.:bravo: