Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 336 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15581
Sinon c'est le fake de qui dringdring ?
15582
d'un mec qu'on n'a pas sonné mais s'invite quand même? :volatil:
15583
Citation de jambesexy :
Duch n’est plus modo! :-D


Heureusement, quel gros con celui là !
15584
Ouais mais au moins on pouvait l'acheter
15585
15586
Citation de youtou :
maintenant c'est jackbrelle qui donne les médailles, autre temps autres moeurs.

Ha bon?:8O:
Je crois qu'y a un robot alors, moi j'ai pas le temps déjà, et puis c'est pas mon genre. Au max, je tape un ou deux +1, -1 par-ci par là, à toi des deux vu que t'es toujours aussi chiant même si c'est pas ta faute d'appréhender la vie comme une tartine de vomi de chien et tes contemporains comme des débiles profonds égoïstes aculturés panurges râleurs ( miroir?;))... Et d'un autre coté tu as le sens de la formule et une certaine érudition bienvenue, c'est cool.
En puls j'adooore tes auto-suspencion de Diva d'une demi-heure!!!:-D
Sinon, je vois pas de quoi tu causes...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

15587
c'était de l'humour, que t'as pas compris.:bravo:
15588
Je suis fan de leurs films, et je dois bien avouer qu'ils en font des bien chiants parfois.
Mais de toute façon, qu'est-ce que ça peut foutre que Traumax aime ou aime pas le dernier film des frères Coen ? Y a-t-il matière à être désagréable et à pratiquer une communication violente ?

Sinon hier (et je sais bien que je vais me faire incendier par des puristes) j'ai mangé deux fois de l'omelette. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15589
C'est surtout que t'es totalement gateux, et qu'après avori fini ta 1ere omelette t'avais oublié que t'avais déjà mangé. :oops2:

Citation :
Mais de toute façon, qu'est-ce que ça peut foutre que Traumax aime ou aime pas le dernier film des frères Coen ?


quand, comme pampam, on a baisé sans capote dans des pays à moustiques et sauté sur Kolwezi, on a une avis supérieur sur tout et toutes.
15590
Citation :
C'est surtout que t'es totalement gateux, et qu'après avori fini ta 1ere omelette t'avais oublié que t'avais déjà mangé

C'est mal me connaitre. J'oublie rien.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)