Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 841 réponses
  • 232 participants
  • 992 852 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15571
Citation :
Toi aussi, tu es volontaire pour aller farcir la dinde chez u2, à Noël ???

Il vous enfile les uns après les autres en s'essuyant ensuite la saucisse sur vos moustaches et vous mouftez à peine ? :8O::facepalm::bravo:

15572
Tu crois qu ils sont vegans?
15573
Pas s'ils avalent.
15574
Dingdong > franchement ça vaut pas la peine. Il me fait plutôt de la peine à rager dans le vide. On dirait Hector Salamanca avec les références culturelles de Franz-olivier Giesbert et la verve de ton tonton bourré en bout de table.
15575
En effet la mayonnaise c est pas pour les vegans.
15576
Citation de Denfert :
Citation :
le coup d'aller engrosser ma copine (je cite sans montage ni tronquage)

J'ai vaguement eu vent de ça, du coup c'est quoi la justification pour qu'il soit encore là lui ?

Duch n’est plus modo! :-D
15577
Tentative de suicide ?
200.gif
15578
han ce gif ! :8O::bravo:
15579
tiens, doc plus vient de me faire penser, tata yaya, il avait pas été banni du temps ou il s'appelait Rasko et qu'il était suffisament insignifiant pour paraitre sympa ?
15580
Message de modération :
Wham je t'invite à arrêter de suite les attaques contre les autres membres car en tant qu'ancien banni, je ne suis pas certain que tu passeras par la case suspension et touchera 20000. ;)

Si tu ne supportes pas les messages des habitués du pub, tu as 2 solutions:
- tu ignores leurs messages, c'est très facile à faire. Par ex perso j'ignore les vidéos de Mick P. :-D
- tu ne fréquentes plus le pub.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 16/12/2018 à 15:29:14 ]