Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dingdong > franchement ça vaut pas la peine. Il me fait plutôt de la peine à rager dans le vide. On dirait Hector Salamanca avec les références culturelles de Franz-olivier Giesbert et la verve de ton tonton bourré en bout de table.
tiens, doc plus vient de me faire penser, tata yaya, il avait pas été banni du temps ou il s'appelait Rasko et qu'il était suffisament insignifiant pour paraitre sympa ?
Wham je t'invite à arrêter de suite les attaques contre les autres membres car en tant qu'ancien banni, je ne suis pas certain que tu passeras par la case suspension et touchera 20000.
Si tu ne supportes pas les messages des habitués du pub, tu as 2 solutions:
- tu ignores leurs messages, c'est très facile à faire. Par ex perso j'ignore les vidéos de Mick P.
- tu ne fréquentes plus le pub.