Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Bah il faut bien reconnaître qu'on se bidonne surtout quand tu es là!
Citation :
Omniprésence de youtou
Vous êtes vaches avec quelqu'un qui, de manière totalement désintéressée et altruiste, perd de son temps précieux à venir vous instruire, vous expliquer et vous rappeler avec une patience infinie les règles des bienséance et comment bien se comporter, pour plaire, pour lui plaire, et lui faire plaisir. Quand même, je vous trouve méchants.
[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 14:09:08 ]
Anonyme
65640
16085Posté le 08/01/2019 à 14:14:40
ha oui les papys, n'oubliez surtout pas de me foutre moinzun, comme à chacun de mes posts, juste avant de faire un pensum sur les GJ que macron empêche de parler.
oui bwana, oublie pas de ton coté de toujours bien penser a voir la réalité comme elle t'arrange, dans la cas contraire tu pourrais sortir de ton confort et ce serait dangereux sans préparation adéquate.