Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 351 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16081
Citation :
les sujets vraiment intéressants genre Mac vs PC, sont morts depuis 10ans.

La faute aux pingouins.
16082
La tournée d'inspection du libraire commissaire politique : :bravo:
16083
Citation de oryjen :
Bah il faut bien reconnaître qu'on se bidonne surtout quand tu es là!:boire:

Citation :
Omniprésence de youtou

Vous êtes vaches avec quelqu'un qui, de manière totalement désintéressée et altruiste, perd de son temps précieux à venir vous instruire, vous expliquer et vous rappeler avec une patience infinie les règles des bienséance et comment bien se comporter, pour plaire, pour lui plaire, et lui faire plaisir. Quand même, je vous trouve méchants. :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 14:04:27 ]

16084
ça te dirait une photo de moi devant laquelle tu pourras te toucher le pissou, t'as l'air bien obsédé quand même, pas vrai ?

edit :
Citation :
4 posts de youtou qui se plaint qu'il y ait eu omniprésence de politique en dehors du thread dédié.


ça me parait plus proche de la réalité que :
Citation :
Omniprésence de youtou qui se plaint qu'il y ait eu plus de 4 posts qui parlent vaguement de politique en dehors du thread dédié.

;)

[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 14:09:08 ]

16085
ha oui les papys, n'oubliez surtout pas de me foutre moinzun, comme à chacun de mes posts, juste avant de faire un pensum sur les GJ que macron empêche de parler.
16086
oui bwana, oublie pas de ton coté de toujours bien penser a voir la réalité comme elle t'arrange, dans la cas contraire tu pourrais sortir de ton confort et ce serait dangereux sans préparation adéquate.
16087
Moi je t'ai mis +1
16088
16089
À la base c'est un tas de merde dès potron-minet....
16090
x
Hors sujet :
Citation :
ça te dirait une photo de moi
Tu te crois intéressant à ce point?
Je t'ai causé, d'abord ?
Tu veux bien me lâcher la grappe définitivement, ouais ? DEFINITIVEMENT. Dégage.