Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 313 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15701
Benalla est passé à la moderation?
15702
Est-ce une garde à vue japonaise pour les deux?
15703
Il a dit quoi à qui youtou ? Ses derniers posts lus étaient plutôt peinards. :noidea:
Un lien ?
15704
Il a été virulent/insultant après avoir pris sur la tronche toute la méchanceté gratuite de bimbamboum.

Dommage qu'il ait cédé à la provocation.

[ Dernière édition du message le 19/12/2018 à 21:49:39 ]

15705
Citation :
méchanceté gratuite de bimbamboum.


M'ouais… C'est pas aussi simple messieurs. :??:

Je regrette un peu la prise de bec, mais personne n'a écouté ce que disait "bimbamboum", ou autres dénominations dont a été affublé l'incriminé. Je ne suis pas sur que ce soit tout noir ou tout blanc dans l'affaire.

Mais bon, comme d'hab, la gloire du lol aura le dernier mot, puisque c'est ce qui nous reste pour ne pas finir dépressifs anorexiques…

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

15706
feu wham bam aurait été opportunément rebranché pour pousser à la faute un des plus vieux pubars ? je frémis devant ces méthodes d'un autre âge.
15707
Perso j'ai bien écouté les dernières fois qu'il s'adressait a moi.
Une fois pour me traiter de debile, l'autre pour dire que j'avais aucune culture. J'avais eu le malheur de pas aimer un film.
Mais ouais, la prochaine fois j'ecouterai plus attentivement ses arguments, et j'y repondrai de facon bienveillante.

Ou alors je vais continuer a me foutre de sa gueule parce qu'il est ridicule. Je sais pas encore.
15708
Si tu veux je t'envoie des screenshots des insultes qu'il a balancées à différentes personnes sur différents sujets au gré du temps.

Les plus nombreuses étaient à l'encontre de Traumax, lors de la période corida.

Perso en agressivité et méchanceté gratuite j'ai pas souvenir de olus fort depuis au moins 2013.

Edith : sté pour will_bru

[ Dernière édition du message le 19/12/2018 à 22:00:17 ]

15709
Citation :
Perso en agressivité et méchanceté gratuite j'ai pas souvenir de olus fort depuis au moins 2013.

assez méchant, oui.
15710
Le message subliminal je le vois comme : "ignorez- vous les uns les autres"
Ca me convient pas mal, c'est saoûlant ces bastons de sales gosses, surtout quand ça évolue doucement au choix vers du lynchage ou de la guerre de clans.