Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 316 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15711
J’ai par ailleurs pris quelques fragments, je réclame la reconnaissance de dommages collatéraux
15712
Tu vois, t'aurai 50000 posts comme un vrai bonhomme, t'aurais pris ton seau de pisse bien mérité.
Petite bille.
15713
Désolé, je voulais pas dire que j'approuvais la méthode. Mais je crois qu'il y a une lecture un peu plus profonde (et à en lire la tonne de réactions outrées à mon post, je pense qu'il est nécessaire de prendre du recul) à chercher.

Je ne veux incriminer personne, mais je ne suis pas sur que ce que dit WBTYM ne soit à jeter qu'aux orties. Sauf pour ceux qui ne veulent pas y voir un certain ras le bol ou rejet de pratiques assez communes sur ce forum (voir par exemple pourquoi certains postent moins ou plus du tout).

Mais bon, place au lol.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

15714
Je suis encore à temps partiel, comment veux tu que je poste au taf?
15715
Will bru » mais quand il parle de quoi que ce soit qui soit pas TRAUMAX EST UN GROS TEUBE je m'en fous, il fait ce qu'il veut hein. Si je devais agresser tous les gens que j'aime pas ou que je méprise ici, j'y passerai la journée, et de toute facon j'aurai ete ban ya bien longtemps, et a raison.
Pour une raison inconnue (la jalousie, l'ennui, la senilite, rayez la mention inutile), il m'agresse régulièrement. Et il sait très bien que je suis pas du genre a faire semblant de pas avoir lu, pareil pour youtou.
Bon, le problème de youtou c'est qu'il manque de finesse et qu'il est trop prévisible. Comme ya hozna, tiens, du coup il sont kick tous les deu
15716
Will bru » mais quand il parle de quoi que ce soit qui soit pas TRAUMAX EST UN GROS TEUBE je m'en fous, il fait ce qu'il veut hein. Si je devais agresser tous les gens que j'aime pas ou que je méprise ici, j'y passerai la journée, et de toute facon j'aurai ete ban ya bien longtemps, et a raison.
Pour une raison inconnue (la jalousie, l'ennui, la senilite, rayez la mention inutile), il m'agresse régulièrement. Et il sait très bien que je suis pas du genre a faire semblant de pas avoir lu, pareil pour youtou.
Bon, le problème de youtou c'est qu'il manque de finesse et qu'il est trop prévisible. Comme ya hozna, tiens, du coup il sont kick tous les deu
15717
Le premier post était bien. Le deuxième me laisse une impression de déjà lu. Je suis déception.
15718
Je suis d’accord. -1 direct
15719
Si je pouvais je le ferai aussi
15720
Demande à youtou