Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 657 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15881
x
Hors sujet :
Citation de oryjen :
leur principale contribution à la "science" (j'ai nommé la psychanalyse freudienne)


C'est oublier un peu vite l'œuvre d'Erwin Schrödinger, Ludwig Boltzmann, Christian Doppler, Konrad Lorenz, Ernst Mach, Wolfgang Pauli, Lise Meitner, Victor Franz Hess, Hedy Lamarr et bien d'autres ...

[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 11:05:40 ]

15882
ach ! Teufel

Hedy_lamarr-1940-9cb5c7375ca19321d3d25d0b441a852b49467167a835e06c762f332602b5937e.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15883
x
Hors sujet :
Jimbass> Bien entendu, c'était juste pour le plaisir de dire du mal:-D. Mais fais attention avec Lorenz, hein, je crois avoir pigé qu'il n'était pas en odeur de sainteté par ici... Car sinon pourquoi pas celui-ci? Viktor_Schauberger.jpgimage.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 15:04:53 ]

15884
Meilleurs voeux, à tous...

Je reviens calmé, je reconnais avoir été un peu trop loin parfois (sans être le seul), et reconnait aussi avoir nui à l'ambiance d'un forum où je pense que j'arriverais quand même à fréquenter sans problème une grosse majorité des membres (ce qui ne veut pas du tout dire ceux qui postent le plus ;)) - merci à ceux qui ne voient pas en noir et blanc pour les mp.

Un truc m'a fait tiquer, qui me fait dire que j'ai pas le même rapport que certains avec AF ou le même esprit, d'où le décalage, quand quelqu'un à dit qu'il fait lire mes messages à sa copine, quand un autre, dans une poussée paranoïaque, croit que je le piste et lui en veux, et quand un troisième avoue le plus simplement du monde avoir de la place sur son disque dur pour mettre des screenshots de mes interventions - joder, ça va quand même loin, et peut être parce que je suis un vieux con, ça me dépasse.

Bon, je voulais, dans un esprit de conciliation écrire un projet d'opéra-jazz sur la corrida, avec Orelsan dans le rôle principal et mis en scène par Georges Lucas, mais je doute quand même que ça aboutisse.

Bon, pour moi, AF, tout ça, ce n'est pas sérieux, et je renouvelle mes voeux à tous !

(BON, POUR ÊTRE HONNÊTE, IL Y A AUSSI LE FAIT QUE SI JE NE SUIS PAS GENTIL, LA MODERATION ME KICKE DÉFINITIVEMENT)

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

15885
:bravo: :bise:

C’est sûr que la limite vie privée / publique varie selon chacun.
15886
moi c'est simple : j'ai pas de vie privée. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15887
AF est une basse-cour, avec ses coqs crâneurs, son tas de fumier, ses poules peureuses, son âne qu'arrête pas de braire tout seul et son vieux cheval qu'arrête pas d'avoir la gaule. Sans oublier le iench boîteux plein de puces et les gorets heureux qui batifolent avec de la merde jusqu'en haut des cuisses.

Moi, je suis l'oie à grande gueule, celle qui bat des ailes pour impressionner son monde à pas cher.

Bonne année wham-bam-take-your-CNAM.

[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 15:29:39 ]

15888
Tu ne te déprécies point trop, mon canard...
Quant à moi dans ton bestiaire j'hésite entre deux équidés...:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15889
Citation :
Tu ne te déprécies point trop, mon canard
J'allais quand même pas me flinguer tout seul dans mon propre post, non ? :mdr:

[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 15:32:39 ]

15890
Welcome back wham

:8O:
714sQ6UH9vL._SY355_.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare