Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 762 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15901
Putain mais c'est à qui pèsera le plus lourd ou bien ? :8O:
15902

Quand je conduis pas j'ai peur.

15903
j'aimerais bien des images de chatons, moi. Un peu de douceur dans ce monde de brutes. :oops2::-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15904
W-A: pas grave, tout ça - SERIEUSEMENT ce que je disais n'était pas pour vous tacler, mais un constat (comme l'a dit Pouet) comme quoi on n'a pas les mêmes rapports avec AF, ce qu'on en attend, ce qu'on en retire, ce qu'on y donne est différent pour chacun.
Je crois avoir déjà écrit il y a quelques mois que tu es sûrement un type bien (même si tu joues de la basse), mais que la mayonnaise faite avec une bonne dose de testosterone, de mauvaise foi et de manque d'envie de chercher plus loin sur un forum font que je ne vais retenir de toi certainement que ce qui m'arrange.
Criticable ? certainement. Je suis le premier à dire que je peux être un connard, que je grimpe facilement dans les tours, qu'il y a une bonne dose de maladresse mélangée à un manque de tact - et il y a des trucs sur lesquels je ne lache pas.

Bon, encore une fois, aucune importance, aucune conséquences su nos vies irl je l'espère. On passe à autre chose ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

15905
Citation :
j'aimerais bien des images de chatons, moi. Un peu de douceur dans ce monde de brutes. :oops2: :-D


1-13.gif
15906
15907
Citation de le :
j'aimerais bien des images de chatons, moi. Un peu de douceur dans ce monde de brutes. :oops2::-D
J'ai récup' sur rotten-point-com des images de chatons brûlés vifs, roués de coups, dépecés, arrachés, démembrés, désoreillés vivants, pelés, tondus, mutilés, bouffés, enc..... à sec, écrasés, tapés à coups de marteau (TomA SL n'est pour RIEN dans cette affaire, je précise de suite), et même un chaton qui dort sur une basse VI.

Je peux ?
Oui ?
Non ?
Obiwan Kenobi ?
15908
Tu peux mais gare à la vengeance de la cha(r)tte ! :diable:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
15909
Citation de W-Addict :
Tu peux mais gare à la vengeance de la cha(r)tte ! :diable:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Edith

hastysilenthamadryas

[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 19:40:22 ]

15910
le-pub-des-gentlemen-2475651.jpg
Waddict compulsant ses screenshots par disènes

:oops2:

:relancede12: