Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 352 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15941
T'as oublié ":oops2:".

Je suis vesqué. :oops2:
15942
Vesquet.

Espèce de coquinou.

[ Dernière édition du message le 06/01/2019 à 20:48:26 ]

15943
J'ai effectivement prêté à w-a des intentions qu'il n'avait pas, bisous et excuses à ce dernier.

Par contre youtou il a bien fini de transformer le sujet SW en trou à merde. Si tu veux dire quoi que ce soit là bas maintenant faut réfléchir pendant deux trois heures à comment il va mal l'interpréter sinon bam avalanche de chiasse.
15944
DAR : ça arrive, pas grave. ;) :boire:

On aura encore pleins d'occasions pour ne pas se comprendre. :-D
15945
Faudrait exploser le thread SW en fait.
15946
Pour ça il nous faudrait une arme efficace, genre une étoile noire.
15947
Citation de cldbrk :
Faudrait exploser le thread SW en fait.

Éclater voyons !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15948
Citation :
Faudrait faire exploser le thread SW en fait

Citation :
Par contre youtou il a bien fini de transformer le sujet SW en trou à merde. Si tu veux dire quoi que ce soit là bas maintenant faut réfléchir pendant deux trois heures à comment il va mal l'interpréter sinon bam avalanche de chiasse.

Ho ho! J'y cours!...image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15949
Citation :
sinon bam avalanche de chiasse


Laisse Wham bam tranquille un peu ;)

Quand je conduis pas j'ai peur.

15950
Citation :
Par contre youtou il a bien fini de transformer le sujet SW en trou à merde. Si tu veux dire quoi que ce soit là bas maintenant faut réfléchir pendant deux trois heures à comment il va mal l'interpréter sinon bam avalanche de chiasse.


t'as l'air pas mal remonté dis donc.
Te sens pas obligé d'y poster du coup, surtout que tes posts s'y résument à nous expliquer à quel point SW c'est devenu nul et à quel point c'était mieux avant ! :bravo:
Si un type arrive sur le thread des vélos pour expliquer en boucle infinie que les cyclistes c'est plus ce que c'était et que les VQS ils roulent en motocyclette diesel, je pense qu'il se fera sévèrement ducher.