Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 361 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15961
Citation de Pictocube :
C'est quoi le délire là, il s'est juste rien passé sur le topic SW, où alors il manque des posts... En tout cas, je comprends pas du tout l'indignation (et ne demande qu'à hein)


Ben oui, incompréhension, qui pro quo, engrenage de la violence... mais pour rien.

:noidea:
15962
Citation de Denfert :
Oui oui c'est toujours easy paix et sérénité depuis sa petite montagne de sage zen.


C’était pour changer de Star Wars. :oops2:

le-pub-des-gentlemen-2478462.jpeg


Non mais je trouve ça dommage (pour le groupe, pas que pour toi) de s’engueuler sur la base d’un pur qui pro quo. J’aimerais trouver les mots qui calment la situation, c’est tout. Désolé si c’était pas les bons.
:noidea:

:bise:

[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 11:27:40 ]

15963
Ba le problème c'est que sa petite crise de merde comme quoi je ne viens que sur ce sujet pour expliquer que c'était mieux avant il l'a déjà tapée deux ou trois fois, que ça m'a déjà copieusement gavé et que j'ai déjà du lui mettre le nez dans ses mythos, là ça commence légèrement à faire trop et trop souvent pour l'excuse "quiproquo" en fait.

[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 11:31:22 ]

15964
:boisdupetitlait:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

15965
denfert version darty : votre demande a été prise en compte, merci de patienter.


En vrai à la base j'ai juste écrit un post de 7 mots, depuis 2 jours tu t'en mets à gesticuler en criant des gros mots et tu fais peur aux enfants. :-D
15966

Quand je conduis pas j'ai peur.

15967
Citation :
tu fais peur aux enfants. :-D


encore une histoire avec tes neveux ?:-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

15968
je pensais à truelle.
15969
mais sinon, c'est moi ou quand je lis duch j'ai l'impression de me relire ? C'est le même genre de défi jeté à un orage, en le lisant jme rends compte que tous 2 on pourrait se prendre la t^ete avec le père noel ou l'abbé pierre, à propos de queues de cerise de taille non réglementaire. :oops:

[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 11:59:59 ]

15970
tu lui as piqué pas mal de trucs faut reconnaître.