Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 715 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15951
Wow. Juste wow.

Citation :
tes posts s'y résument à nous expliquer à quel point SW c'est devenu nul et à quel point c'était mieux avant !


Je laisse tout le monde juge :

Citation :
Citation de Denfert :
Citation :
En fait y a que dans la prélogie et le VIII qui en est grandement inspiré où y a pas d'étoile noire à flinguer.


mouaaaaaaaaiiiiiiiis, ok mais ils ont quand même pas résisté à foutre une mini étoile noire sur chenilles.

ob_4ee4fb_batery-ram-canon.jpeg


Citation de l'intégralité de mon post.

Mec si là tu y vois le moindre truc qui dit que "SW c'est devenu nul et à quel point c'était mieux avant" faut juste arrêter de sniffer du WD40. T'es juste en train de devenir totalement cinglé en fait.

[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 10:59:52 ]

15952
Rien que ça

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15953
On est en train de faire une étoile noire à partir d’une balle de ping-pong.
15954
T’aurais mis un A de moins à mouais et ça passait beaucoup mieux. :oops2:
15955

C'est quoi le délire là, il s'est juste rien passé sur le topic SW, où alors il manque des posts... En tout cas, je comprends pas du tout l'indignation (et ne demande qu'à hein)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15956
Ouais rien que ça.

Sans déconner là j'ai juste l'impression d'aller dire "salut les mecs ça va ?" sur un sujet et de me faire asséner en retour que mes messages se résument à appeler à égorger des enfants et leur chier dans la trachée. Y'a à peu près autant de rapport entre mes messages et ce que youtou me gerbe SYSTÉMATIQUEMENT à la face en réponse.
15957
Ba y'a que youtou décide tout seul du sens de mes posts, et que chaque fois que j'y vais depuis des mois si c'est pas des années j'ai droit à la même giclée de gerbe à la chiasse "tes posts s'y résument à nous expliquer à quel point SW c'est devenu nul et à quel point c'était mieux avant" quoi que je dise.

Aussi insignifiant que ce soit juste l'accumulation + le fait de me faire dire ce que je n'ai absolument pas dit est en train de me foutre hors de moi dans les grandes largeurs là.
15958
15959
Oui oui c'est toujours easy paix et sérénité depuis sa petite montagne de sage zen.
15960
Il faut restaurer les chakras (de morue)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus