Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 381 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15971
Citation de youtou :
En vrai à la base j'ai juste écrit un post de 7 mots, depuis 2 jours tu t'en mets à gesticuler en criant des gros mots et tu fais peur aux enfants. :-D


C'est marrant ça me rappelle vaguement l'histoire d'un mec qui répète en boucle tous les 4/5 mois un truc à base de "venir nous expliquer à quel point star wars c'est de la merde" depuis qu'un autre à dit y'a trois ans qu'il n'avait pas trop aimé l'épisode 7. Bon sauf que moi dans deux jours j'en aurais plus rien à carrer.

[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 12:03:19 ]

15972
sincèrement ça me désole toujours de mettre une fin prématurée à une querelle prometteuse, mais là je suis pas trop dedans, j'ai du mal à réagir, pour un peu ça me désolerait, en fait, bref jte propose de passer à autre chose ?
15973
Citation :
Bon sauf que moi dans deux jours j'en aurais plus rien à carrer.

Tu vas nous quitter ?

:(
15974
Holà la :bave:
Mais sinon ça va ?
15975
Ba heu non j'en aurais juste plus rien à carrer. Enfin j'en sais rien si ça se trouve j'en aurais plus rien à carrer dans une heure ou ce soir, c'est pas une science exacte. :noidea:

J'ai quand même demandé la suppression du compte de youtou au cas où.
15976
duch tu connais TamperMonkey ? Avec le plugin :roll: qui va bien, c'est grave efficace pour soulager les bobos à la tête. :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 12:11:13 ]

15977
Citation :
J'ai quand même demandé la suppression du compte de youtou au cas où.


:mdr:
15978
allez il manquait le toutou qui vient faire sa giclette de pipi sur le reverbère.:bravo:

edit : le petit toutou de merde. j'en profite, il me lit pas.

[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 12:14:23 ]

15979
attaque ad hominem là, non?
15980
en éditant j'allais parler du toutou No2 qui suit le toutou No1, j'ai honteusement oublié, mais il est venu de lui même faire son pipi.