Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
15995Posté le 07/01/2019 à 12:26:46
Citation :
Moi en attendant je fais des screenshots
plastronne un peu moins, moi j'ai un sreenshot de toi pris au goulag, tu fredonnais du Bernard Minet, grimé en Herbie Hanckock, franchement c'est pas beau à voir (ni à entendre).
YT > ba arrête de te comporter comme un con avec moi sur le thread SW alors. Je t'ai déjà clairement signifié que 1) ce que tu disais ou du moins la façon dont tu prenais mes posts était erroné et 2) ça me gavait réellement, donc partant de là re-mettre une énième pièce dans la machine pour un pauvre post insignifiant c'est un peu comme foutre un coup de pied dans une merde de saint bernard fraîche, t'es censé savoir de toi même que le résultat sera pas cool.