Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 363 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16091
Citation :
Moi je t'ai mis +1


je t'ai également mis plussin, car mes fiches qui mentent jamais me disent que t'es sur exactement 44 471 messages, tu n'as parlé que dans un seul de politique, et pour dire qu'en juin 2017 tu avais voté pour Lionel Jospin.

edit : traumax, tu veux pas aller embistrouiller duch, plutôt ? Moi je ne suis qu'un suiveur et un morveux, le vrai méchant c'est lui.
@ darinze : nan mais lol, j'imagine donc que tu parlais de dom janvier, juste au dessus. :-D Note que sinon j'en ai rien à carrer de toi ou de quiconque. C'est juste rigolo les petits WK qui veulent avoir le dernier mot en disant aux autres de leur lâcher la grappe (heu, wait...)

[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 14:34:41 ]

16092
Citation :
tu veux pas aller embistrouiller duch, plutôt ?


J'ai pas le level :(
Je préfère embrouiller les plus faibles que moi.
16093
Citation de Traumax :
J'ai pas le level :(
Je préfère embrouiller les plus faibles que moi.


Hé ! mais j'ai rien fait moi !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16094
Je viens de remarquer que sqoqo me seconde dans ma quête, et de belle manière, en des lieux que ma probité et mon amour-propre m'interdisent de fréquenter. En plus j'y ai lu des choses pas bien jojos qui ne m'étonnent pas venant de mecs de droite.
Bref, je m'égare, mais merci à lui. :bravo:
16095
Youtou: effectivement, la politique c’est Pour les faibles. Et les gilets jaunes
16096
J'aime bien quand ça se frite ici, pas besoin de foutre des liens pour savoir où ça s'est tapé sur la gueule tendance cour de récré... :aime2:

C'est vrai qu'y en a qui perdent jamais une occasion de la fermer et d'autres de l'ouvrir.
16097
16098
Citation :
j'imagine donc que tu parlais de dom janvier


Maintenant je peux l'avouer, j'ai jamais pu le saquer celui la.
16099
Citation :
C'est vrai qu'y en a qui perdent jamais une occasion de la fermer et d'autres de l'ouvrir.


:bave:

Note pour les petits : on peut se fritter avec trmx, duch et l'autre cuistre orléanais (enfin ils se frittent jamais entre eux, c'est moi qui prend tout sur la gueule :(() mais au final et même si quelques choses sont dites au 1er degré, au final ça se donne de grandes tapes dans le dos.
Bon, parfois la tape dans le dos se fait en haut d'un escalier assez raide.

16100
Citation :
enfin ils se frittent jamais entre eux, c'est moi qui prend tout sur la gueule


On appelle ça un complot.