Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 728 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16071
Citation de Denfert :
Ha cool du cassage de couille, en plus ça manquait grave en ce moment sur le pub.

Qui a commencé sur ce sujet ? :-D
16072
Je sais pas, toujours les mêmes tu ne vises personne ?
16073
Non, personne évidemment.
Personne au singulier.

[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 12:57:15 ]

16074
DàR> Je pensais pas du tout à Madame la Première dans le rôle de la "protégée", sinon j'aurais plutôt parlé de "situation matrimoniale".:oops2:
Je pensais plutôt à nous.:|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 12:58:16 ]

16075
Yep' bien vu le rébus :bravo:
16076
omniprésence de la politique, évidemment avec le sens de la nuance qui caractérise la certitude d'avoir raison (t'es 99% d'accord avec moi seulement donc t'es un hitlérien qui mange des bébés phoques vivants), on est bien sur un forum ouvert et drôle.
16077
Bah il faut bien reconnaître qu'on se bidonne surtout quand tu es là!:boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16078
On peut mettre de la crème dans l’axoa ?
16079
Omniprésence de youtou qui se plaint qu'il y ait eu plus de 4 posts qui parlent vaguement de politique en dehors du thread dédié.
16080
En plus je parlais cartographie et surtout centre du monde (Paris). Pas que de la politique.
Et puis honnêtement, les sujets vraiment intéressants genre Mac vs PC, sont morts depuis 10ans.