Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 360 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16291
Merde, un topic entier, ça n'arrive pas tous les jours! Il a dû se passer qqch de grave.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16292

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16293
Apparemment c’est une histoire d’ingerence de poutine dans les outils de la moderation. :oops2:
16294
16295
par mesure d'écologie et d'économie d'énergie et pour vous responsabiliser individuellement (grands enfants immatures que vous êtes) certains topics seront supprimés

Non je ne mettrai pas de pull

16296
Il a été établi que les topic seraient affichés par rotation, pour économiser les serveurs et les transferts backbone. Cette semaine, on n'affiche que les topics de musique classique virtuose reprise à la gratte saturax.

Ouais, c'est comme ça. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16297
16298
L'HEURE DE L'ECLATEMENT DU PUB A SONNE.

REPENTEZ-VOUS.

2528703.jpg
16299
16300
Le site est maintenant référencé sur Google à Odieuxfanzine, Bambi in - Palpatine out