Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 489 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16791
Heu là en fait j'ai rien demandé du tout, jme suis pas trompé en modifiant mon profil comme la dernière fois, c'est assez zarbi en fait.
Il n'est pas impossible, sauf complot mondial illuminati, qu'un neveu mien ait farfouillé dans mon ordi, les dates pourraient correspondre. :fache:

bref comme d'hab' je passe pour une bille et je m'en remets à nero pour savoir si le retour du compte est possible...
16792
CUISTRE §§§
16793
16794
Tu tambien es un burro
16795
Citation :
bref comme d'hab' je passe pour une bille et je m'en remets à nero pour savoir si le retour du compte est possible...


vu que le compte anonyme ne l'est plus vraiment (il suffit de survoler avec la souris l'avatar pour voir l'ancien pseudo), oui, c'est possible. (avec une petite requête sql)

anonyme.png

[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 18:39:23 ]

16796
Citation :
C'est quand même rare qu'il supprime son compte un vendredi non ?

:ptdr::ptdr::ptdr:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16797
Il semble bien qu'un garnement ait tenté un pwnd radical sur bibi, je viens de retrouver les mails de suppression de compte, qu'il a cru avoir supprimés, connaissant mal l'ergonomie par ailleurs discutable d'hotmail....

En tout cas, retour du compte ou pas, je vais pouvoir faire l'expérience du temps de cuisson de fesses d'ado boutonneux même pas en échec scolaire en lui foutant des baffes.

[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 18:45:52 ]

16798
:8O:Serais-tu adepte des bonnes vieilles méthodes éducatives à Tonton Philippe?
Billy_the_Kid_Lucky_Luke_tome_20.jpg

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16799
16800
Citation de El :
Ah si !
Gracias hombre ! :bravo:

Sinon
Citation de Juan :
Plaiz le proprio des voisins qui tape à ma porte ce matin pour me filer une fort belle troupe de radis fraichement sortis de terre.
Ce midi ce sera radis pain beurre.


Citation de Juan :
Putain de migraine qui m'a chopé hier soir à 21 heures pour me lâcher que vers 4h30. Bref j'ai passé ma nuit à dégobiller tout ce que je pouvais sans fermer un oeil. A quatre heure et demi quand j'aurai enfin pu dormir, il ne me restait qu'une demie heure avant de me lever, du coup je n'ai pas osé plonger de peur de ne pas me réveiller.

Je dis rien mais quand même ...


L'idée est intéressante, sauf que je n'ai finalement point consommé les dit radis, mais un reste de confit d'épaule d'agneau au miel et romarin avec une tournée de frites de panais. Puis faire le lien entre un plat mangé le midi et une migraine crépusculaire, c'est relativement osé. Toutefois je salue le geste technique.

En revanche là je plombe une belle boutanche de pouilly fuissé avec les radis précédemment mentionnés et un reste de roquefort papillon. On frôle le divin. Ne passons pas à côté des choses simples. :bave: