Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 711 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16391
Citation de tihouss :
Supprime ton post et re-poste-le XB :oops2:


Puis pense à acheter du pain en revenant.
16392
Déjà acheté, avec des petits fondants au chocolat :bave:
16393
Humm des fondantines :bave:

[ Dernière édition du message le 03/03/2019 à 13:44:47 ]

16394
Quel grand artiste notre Youtou :bave:







Pour la postérité :

le-pub-des-gentlemen-2547554.jpeg
16395
Il eût été préférable de plaider la murge interstellaire associée à une gueule de bois d'outre-tombe pour expliquer cette suppression, non?... Là, les explications circonstanciées ne risquent-elles pas de te faire perdre toute crédiblité sur quelque forum technique que ce soit pour les mille ans à venir? :-D

[ Dernière édition du message le 03/03/2019 à 13:51:18 ]

16396
Citation :
J'ai joint denfert pour savoir si on pouvait récupérer le compte originel, mais je crois pas que ça soit possible.


Peut-être qu’ils peuvent dé-bannir Méchantoutou ?
16397
Citation :
J'ai joint denfert pour savoir si on pouvait récupérer le compte originel, mais je crois pas que ça soit possible.


comment que je mettrais cette fonctionnalité en version payante! Pas de pitié dans ce bas monde

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 03/03/2019 à 14:02:44 ]

16398
Rho cette barre de rire ! Chapal Youtou !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

16399
Ptain je m'étais dit que ça ferait marrer tout le monde si j'oubliais d'annuler la suppression de compte, mais sans me douter que réellement j'allais totalement oublier de le faire.
16400

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz