Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 750 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16421
:mdr: :gpa: :usb:
16422
On a client à fort potentiel, affaire à suivre.
16423
Citation de Jimbass :
Le plus beau "j'me tire" était en fait involontaire, mélange de "même pas cap" et de "ah on est pas vendredi ?" :ptdr:


ahh mais c'est tellement ça, bien vu !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16424
Citation de Dr :
Quel grand artiste notre Youtou :bave:







Pour la postérité :

le-pub-des-gentlemen-2547554.jpeg







Chic les gars !

On va enfin pouvoir se taper du Newbie sans devenir automatiquement Malotru ! :diable:



image.php dove.gif



image.php 2282457.gif



icon_langue.gif image.php























... et même casimir.png !!!
16425
Tremblez les ieuvs', il est possible que je récupère mon vrai compte youtou. :oops2:
16426
Tu veux dire que ça va bientôt ressentir la pisse et le vomis de clodo.
16427
Citation :
Tremblez les ieuvs', il est possible que je récupère mon vrai compte youtou. :oops2:


Merde; je crois bien qu'on est repéré par un Nancéien-des-prairies (autrefois casseur-de-forets-sur-cadenas) ! :??:

Va falloir se la jouer fine, là.
16428
Citation :
casseur-de-forets

Ha il me semblait bien que sa sensibilité écologiste hautement brandie était un peu feinte...:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16429
16430
youtou supprime son compte, le chanteur des Prodigy se suicide. Coïncidence ?:oops2: