Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 709 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16431
Pas sûr de la chronologie, il est peut-être mort juste après le retour de Youtou
Ce qui change tout.
16432
D'autant que le second ignorait probablement tout de la résurrection du premier.
16433
D'autant que le second ignorait probablement tout de la résurrection du premier; tout autant que ce premier méconnaissait encore les funestes intentions du deuxième.
16434
Citation de Hit :
Citation :
Tremblez les ieuvs', il est possible que je récupère mon vrai compte youtou. :oops2:

[...]
Va falloir se la jouer fine, là.


Vous voulez dire qu'on ne va peut-être pas pouvoir lui faire un accueil de nioub à l'ancienne ? :oops2:
16435
Bien-sûr que si !

Il suffit pour ça de lui présenter des gens comme Jägg, Magnesium ou la bonne moitié du boulétisage récent d'AF : qu'ils lui bouffent toutes ses pâtisseries et tu verras que stun bon départ.
16436
13 posts au compteur et ça renchérit comme un Belmoufles
16437
Et on voit bien ses priorités : Rougnes, Rougnes, Cafcom, Végan, Résumé du Pub.
16438
il pisse partout pour marquer son territoire ?:-D
16439
Papa est revenu.:oops2:


C'est nero qui m'a retrouvé l'ancien compte, avant qu'il se fasse broyer dans le brassage de données.
16440
Papa est revenu, 1 post au compteur, pissage de rire, noob va.