Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 727 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16461
La vie désœuvrée dans le 54.

En exclusivité dans 7 à 8 Life Harry vous présentera deux personnes de la même famille vivant sous le même toit sans la savoir depuis 10 ans.

Sans emploi, sans réelle vie, les deux parents, respectivement grand-oncle et soeur-tante l'un de l'autre, se sont découverts sur un forum de musiciens ratés comptant près d'un myard d'inscrits.

Ces trouvailles seront fêtés par toute la famille à la cave du taudis familial, à grand renfort de liquide de frein. Une idylle incestueuse dans la foulée n'est pas exclue, et permettrait à la famille de compter une nouvelle génération.

Un reportage exclusif dans la France oubliée.

[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 07:41:16 ]

16462
Citation :
La vie désœuvrée dans le 54.

En exclusivité dans 7 à 8


7 x 8 = 56 .... :?!: zut on y arrive pas

[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 12:36:18 ]

16463
Citation :
7 x 8 = 56


7 x 8 = 54, on y arrive bien, avec une marge d'erreur acceptable dans le monde des sondages d'opinion. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16464
Ou celui de l'électorat, qui n'a rien appris et n'apprendra jamais.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16465

[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 20:46:57 ]

16466
LOL
16467
CHIER
16468

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

16469
OUAIS
16470
Les jeux vidéos sont un sujet qui semble encore plus conflictuel que la politique.

Et même sans Magnésium.

C’est fou ! :-D