Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 499 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16961
Citation :
Quant au petits cachetons, le moindre de mes cachets est sans aucun doute beaucoup plus élevé que la totalité des cachets que "Certain" pourront contracter pendant leur existence.

"Certain" comprendront, si il sont ("il" singulier) supérieur à Cinq, qu'il n'est plus nécessaire de faire le guignolo.



Citation :
Il existe deux types de cachet selon la durée du contrat, groupés et isolés, les cachets sont groupés lorsqu’ils «couvrent une période d’emploi (de contrat de travail) d’au moins 5 jours continus chez le même employeur» (circulaire Unedic), les cachets sont isolés dans le cas contraire (contrat < 5 jours).


https://coolpaie.fr/question/les-intermittents-du-spectacle/

...
16962
Y'a des gens ça à l'air très très important pour eux de palper plus de tune que les autres et de le faire savoir.
16963
les mêmes qui ont besoin d'un SUV ou une baraque plus grosse que le voisin.

Quand je conduis pas j'ai peur.

16964
Du coup, c'est quoi la posologie ?
16965
16966
Oui mais ils roulent en Skoda, car on peut gagner des cachets de malade et savoir rester simple :oops2:
16967
Des cachets de malade. C'est cocasse.
16968
Citation :
je sais pas comment vous faites, moi j'ai rien bitté. Dans le doute j'ai mis moinzun et préventivement envoyé un MP d'insultes à truelle.


:mdr:
16969
Citation de Denfert :
Oui mais ils roulent en Skoda, car on peut gagner des cachets de malade et savoir rester simple :oops2:


Ou être modo d'un site de raté, ou prof de banlieue de province, et rouler en grosse berline allemande :oops2:
16970
Les rares fois où je suis en voiture c'est dans une vieille Skoda.
Que dois-je en conclure ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin