Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 699 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16361
obligé de plusuné, du coup ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

16362
Je crois que ve vais en commader 1 ou 2 rouleaux.. in memoria
https:// img]

[ Dernière édition du message le 02/03/2019 à 17:12:04 ]

16363
J’ai eu l’animal, il m’a dit qu’il se lançait dans la politique et donc que ce n’etait pas compatible avec la bande de cyberconnards que nous sommes.








Non, en fait il s’est juste trompé de bouton, puis de jour. :ptdr:
16364
Et probablement imbibé, j’avais donc raison :oops2:
16365
16366
272860363.jpg
ou bien,
nuskujonz6uqjv2toh7w.jpg
Un ou dwux rouleaux... in mémoria...ça fait pro je trouve . Lowell et youtou en une semaine. :??:
16367
C’est pas tout à fait le bon canard, mais avec un peu de peinture, ça doit s’arranger.
16368
Be me vois bien faire les marques sur scene avec des licornes.. c est marrant je trouve... .. j utilisait de la bande uv orange.... mais tout le monde utilise maintenant , bref on ne s y retrouve plus, comme avant :facepalm:

[ Dernière édition du message le 02/03/2019 à 19:43:46 ]

16369
Je voudrais pas avoir l'air de tirer la couverture a moi, mais je deviens de facto le plus gros compteur du site, a ceci près que moi j'ai pas passé mon temps a donner des conseils techniques.


Vous avez 24 heures pour faire allégeance bande de gueux.
16370
plutôt crever.