Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 749 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17071
Mais'oui on defonce la gueules des poissons... :facepalm:, perso je leur coupe une nageoire pour qu'ils tournent en rond ça fait marrer les gosses...
Nan mais que vous ne compreniez pas c'est une chose, dire que c'est une addiction morbide en est une autre, c'est tout ;)


17072
Citation :
perso je leur coupe une nageoire pour qu'ils tournent en rond ça fait marrer les gosses...


Moi je fais ça avec les maîtres nageurs. Il y en a un qui n’était pas sympa dans mon enfance.
:oops2:
17073
Moi je fais ça avec les pattes des chiens et des chats en fait, plus un pétard dans le cul.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 15:37:41 ]

17074
Ah ah ! Et tu ne t'es jamais aperçu que dès que t'as le dos tourné, je chipe le pétard dans le cul du chien ou du chat et je me le pompe tout seul en traître
le-pub-des-gentlemen-2666152.gif

[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 15:38:27 ]

17075
Moi c'est avec truelle.
17076

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

17077
Citation de youtou :
Moi c'est avec truelle.
que tu pompes en traître ? :8O:
17078
x
Hors sujet :
Citation :
bref suis pas du tout d'accord et en plus des façons de pêcher y en a 100, comme la chasse

Pour moi c'est pas tellement une question de manière.
C'est tout un portrait de "civilisation" qu'il y a derrière le simple fait de se distraire au détriment d'autres vivants.
On a oublié trop de choses, mais les T° de cette semaine nous rappellent sans doute que tous nos actes, tous nos "oublis" comptent dans la balance.
Je ne suis pas assez calé pour bien comprendre la plupart des choses qu'A. Barrau raconte sur l'univers, mais parmi celles-ci il en dit une qui je comprends très bien et qui me va droit au coeur: Il dit que l'enjeu majeur des années à venir, pour l'humanité, consistera à modifier profondément son rapport au vivant. Il parle de ça comme d'un ultimatum, avec sa petite voix bien gentille. Mais ça glace. La croisée des chemins où nous voici est tellement évidente...
Perso, dans ma jeunesse, je me suis beaucoup amusé au détriment d'autrui(poissons, oiseaux, lapins et Cie). Je le regrette beaucoup, et je regrette aussi cet incroyable sentiment de ma propre noblesse que je pouvais avoir quand je libérais le poisson... Les conneries qu'on peut se raconter. Les mille visages pervers de l'égo...
J'ai fauté en nuisant à tous ces petits habitants respectables de la vieille planète.
Et j'ai fauté bien plus encore en entretenant cette pourriture dans mon esprit. La porte ouverte à la déchéance collective, c'est là qu'elle est.
On dira que c'est pas grand chose, ces innocents pêcheurs, ces bons ou ces mauvais chasseurs, ces "amoureux de la nature" (et je mets dans le même sac à merde les vététistes et autres "usagers" de la nature, qu'ils considère comme un terrain de jeu).
Mais tout le problème est là, dans ces failles minuscules vues du dehors: On se dit "bah c'est rien finalement": Au dedans c'est béant: le monde tout entier est en train de basculer dans ce gouffre.

... véroum bé...

J'ai mis (HS): La place de ce pensum est dans le thread Ecologie, le thread Philo, et le thread Politique en fait.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 15:43:03 ]

17079
Citation de youtou :
Moi c'est avec truelle.


il le pompe trois fois. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 15:52:43 ]

17080
putain ce crosspost de l'enfer, je voulais dénigrer truelle et je m'en mets une tout seul. Chienne de vie. :fache: