Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 718 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16581
C'est pas plutôt une invitation socratique détournée à Denfert (qui lui faisait remarquer son manque de tact) qui lui a valu le cachot ?
16582
Ca fait bien longtemps que lui et denfert ne s'encombrent plus de ce genre de préliminaires.
16583
Citation de Patrick :
Ca fait bien longtemps que lui et denfert ne s'encombrent plus de ce genre de préliminaires.


Pas mal cette phrase. :-D
16584
Citation :
'l'avait bu...
... circonstances aggranuantes (?)

Un pochtron..naaan . c est vrai qu il y a pas mal de time out ces derniers temps de sa part.
16585
Nero a signifié au Migo, que son statut de vieux cyberconnard du Pub, mettait les algos de recherche au tapis.
Le Pub, plus fort que l'informatique !
16586
Il est pas si vieux que ca, il a l'âge d'etre le grand père de mon fils. :oops2:
16587
Ca serait intéressant qu'un membre hyper-actif multirécidiviste et quasi fondateur comme Traumax par exemple fasse le test.
Combien de temps pour une requête "sujets participés" en cochant la case "uniquement les nouveaux messages" ?
16588
1,3 secondes pour moi
16589
RAS ici, temps de réponse normal, genre moins de 2 secondes.
16590
Vu les réponses concordantes de Nero, de Moufles et de Traumax, concomitamment aux tests réalisés par moi-même, j'en arrive à la conclusion que PEBMASM (problem exists between metropol and sanctus martinus)