Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 501 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17081
Darwin avait donc raison.
17082
Citation de Da :
Citation :
Je ne garde pas de poissons.

Je ne comprends pas… mais je pense que les voisins et amis s'en délectent :oops2:

Non. Ils repartent tranquillement à leurs occupations.
17083
L'occupation, noble tradition alsacienne que même la faune sauvage respecte.
17084
Citation :
Je garde toujours les poissons que je prends: Les animaux ne sont pas des jouets.

Même quand ça fait pas la taille ?
17085
Citation de Traumax :
L'occupation, noble tradition alsacienne que même la faune sauvage respecte.
:facepalm::bravo:
17086
Mais vous avez raison, attraper des poissons pour les rejeter ensuite, c'est comme le sexe sans désir de procréation, ça devrait être interdit.
17087
Perso je harponne pas mes partenaires. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17088
Quant au rapport au vivant, Oryjen, par ma pratique, je l'ai justement beaucoup plus que beaucoup de personnes.
17089
Bien en fait vraie question: si tu utilises un hameçon suffisamment gros, tu ne devrais pas chopper un poisson sous la taille règlementaire non?
En vrai je me suis brassé avec un mec en grèce l'an dernier car il pêchait tous les jours pendant 1h des poissons de max 7 ou 8cm qu'il relâchait; brèfle un génocide quotidien.
Je précise que j'ai pas vraiment le profil B Bardot (vue les pétards, etc..)

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 16:04:52 ]

17090
Citation :
Bien en fait vraie question: si tu utilises un hameçon suffisamment gros, tu ne devrais pas chopper un poisson sous la taille règlementaire non?

C'est pas si simple, puis pour le coup oryjen pêchait à la mouche, donc par définition avec des hameçons microscopiques.