Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 764 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17291
Pas assez charpenté mon fils
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
17292
Citation de Patrick :
Citation :
je rappelle qu'on est une équipe de modération...
Je rappelle aussi qu'il pouvait répondre à mon email.


:bave:


J'aime le cherchage de poux de mon fan club. :bave:
Oui on est une équipe mais c'est le modo qui effectue l'acte de suspension qui envoie l'email.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17293
Citation de Doc :
Citation de Javier :
Citation :
Je rappelle aussi qu'il pouvait répondre à mon email


L'adresse modo est une no reply ;)


Chaque modo a un email qu'il utilise notamment pour prévenir un membre lors d'une suspension. ;)


Bha la en l'occurrence il nous dit que non et que la seule adresse qu'il ait c'est un noreply ;)
17294
Doc > ha non pour le coup tu te trompe, j'aurais eu la même remarque avec n'importe quel autre modo. Sauf Denfert, la j'en aurai profité pour me foutre de sa tronche.

[ Dernière édition du message le 26/07/2019 à 14:54:51 ]

17295
Doc Plus démission!

:TraumaxGate:
17296
La réponse de traumax ci dessous :

Citation de traumax :
Salut
Il parait que je peux répondre, à un mail venant d'une adresse noreply, c'est pas forcément instinctif.

Donc, oui, j'ai dit negro, parce que c'est une citation d'une des plus célèbres punchlines du rap français, et que dans le cadre d'une discussion entre amateurs, je pensais que tout le monde aurait la ref. Visiblement c'est pas le cas.
La citation exacte, c'est "si tu kiffes pas, renoi, t'écoutes pas et puis c'est tout"
https://genius.com/Lunatic-si-tu-kiffes-pas-lyrics
Honnêtement, je m'explique pas ta réaction. Probablement que je suis trop acide, je suis sûr que t'avais pas la ref (et c'est normal si t'écoutes pas de rap français), mais que tu mettes ça sur le compte du racisme, venant de moi, avec tout mon passé/passif vis a vis des envoyés réguliers du FN sur le pub, je comprends pas.

Enfin, je comprends pas non plus, et là c'est pas une question de modération, que le manque de savoir vivre qui consiste à répondre "c'est de la merde" à un partage d'une oeuvre est considéré de façon bien plus indulgente que la réponse salée qui suit ce seau de pisse au visage.
Sinon, j'aimerai juste savoir pour combien de temps j'en ai.
17297
Citation de Patrick :
Bha la en l'occurrence il nous dit que non et que la seule adresse qu'il ait c'est un noreply ;)


Dites-lui de regarder son dossier Spams/Indésirables de sa boite b*******n@msn.com ! ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17298
Ok je transmet ;)
17299
x
Hors sujet :
désolé d'arriver tard dans la discussion mais suspendre le libraire pour l'utilisation d'un terme raciste, quand il n'y a jamais eu le moindre doute sur son absence de racisme, ben ...:8O:

Je ne pige pas l'acte de modération, de la part d'une équipe qui justement connaît parfaitement les membres.

C'est la crainte que negro/AF apparaissent dans une recherche Google ?

À ce compte-là, ce sont des pans entiers du Pub qui font mauvais genre..

Et c'était en plus de la citation boobesque.

Si Duch un jour, fait une réponse à base de citation d'un groupe de ragga bien degueulassement misogyne...on le suspendra aussi ?

À quoi bon alors, qu'il nous casse les kouyyes tous les trois posts à faire entrer à coup de burin vinaigré un peu de réflexion féministe dans le Pub ?
17300
Citation :
Si un membre que vous n’appréciez pas avait utilisé "négro", vous lui seriez tous tombé dessus


spoiler : nous on n'a pas la possibilité de virer les gens sans autre forme de procès.

Ouais un mec dont on ne sait rien sort "négro" ptet qu'on lui serait tombé dessus, et il nous aurait répondu et il y a aurait eu ce qu'on appelle une discussion, tout aussi désagréable qu'elle soit. Perso j'ai déjà dit en privé à traumax que négro ba punchline de rap ou pas dans la bouche d'un trentenaire blanc de st Dizier c'est tendancieux.

Mais bon la modération est parfaite, n'est personne, ne prend jamais des décisions de merde et ne reconnait jamais aucune erreur.