Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 402 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16841
Seulement 5 posts, mais un score contributif forumesque de 16 439 points, ce qui place chacun de mes posts à 3299 points l'unité. :oops2:

https://fr.audiofanzine.com/membres/a.topcontributors.html
16842
Hohoho, c'te façon de se redorer le blason ! :bave:
16843
Non, ton score contributif est de 2859, :noidea: mais, 74381 posts.
https://fr.audiofanzine.com/membres/63414/

[ Dernière édition du message le 03/06/2019 à 20:53:12 ]

16844
Les admins pourraient peut-être en profiter pour lui coller un bouton avatar plus adéquat que la diva castafiore, genre un piston, une bite pour les va-et-vient incessant ou claude françois pour le coté diva en plus.

Quand je conduis pas j'ai peur.

16845
Ou sinon supprimer son compte automatiquement toutes les semaines, ça irait plus vite.
16846
Faut quand même être une grosse buse pour appuyer par accident et volontairement sur le bouton de suppression de compte d'AF qui lui même est plus sécurisé que le bouton rouge nucléaire planétaire capable de faire péter l'ensemble du système solaire.

[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 04:42:32 ]

16847
C'est vrai que cette mésaventure récurrente de l'ami youtou est assez bizarre...
Perso je sais même pas où est ce bouton...:?!:

Une astuce pour faire le buzz? Le comble de la diva? (disparaître pour être encore plus présent):mdr:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16848
Heu c'est pas lui qui a demandé la supression de son compte hein.

Oryjen > Regarde dans "modifier mon profil" et tout en bas de la page ;)
16849
Plein de membres AF ne savent même pas que ce bouton existe (combien de fois ai-je vu de vieux membres me demander sur la hot-line la suppression de leur compte), mais le neveu de Youtou qui n'est pas sur AF a trouvé comment supprimer le compte de tonton.

Le tout en ayant ouvert la session de l'ordinateur de Youtou et ouvert sa boîte mail pour cliquer sur le lien idoine pour confirmer la suppression.

C'est beau la sécurité informatique. :bravo:

Youtou, t'as vérifié s'il ne serait pas fait un petit virement histoire de mettre du beurre dans les épinards de son argent de poche ? :-D
T'as pas peur qu'il ai rajouté des "et mémère elle fait prout prout" dans une musique de pub de cassoulet que tu devrais livrer prochainement ?
16850

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.