Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 496 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16941
Très gros coup de fraîcheur narrative venant d'Alsace sur les images qui tordent.
16942
Vas pas t'enrhumer.
16943
16944
Et un score probable de mytho flirtant allègrement avec les 18 jean claude Romand / 20
16945
Citation :
Causette chez les Duquesnois.


Vu que c'est en Alsace (si tu parles de ça, parceque là ça devient cryptique, j'arrive plus à faire de fiches), ça serait plus les Schmidt ou Schwartz, de manière générale un nom avec plein de vilaines consonnes et une seule voyelle, et pas la plus jolie.:oops2:
16946
Duquesnois en référence à "La vie est un long fleuve tranquille". Un stéréotype de famille bourge-catholique.
16947
Je ne suis pas bourge, pas de confession catholique et pas tranquille, ce sont des fait déterminants qui ont certainement nui à mon intégration. T'y es pas :8)

[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 12:24:25 ]

16948
16949
Si t'as un petit chagrin tu sais que tu pourras toujours compter sur moi pour te consoler, je n'aime pas te savoir triste, je veux que tu sois heureux et que tu puisses faire ce que t'aime dans ta vie. Traumax :aime:
16950
>Trmx
c'est très mignonnement dit :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)