Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 403 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16851
Nan ca c'est pas grave c'etait déjà prévu de le rajouter

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

16852
Le jour où les avatars pourront être des gif, je propose un hélicobite pour youtou. :oops2: Respectueusement.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16853
Et à chaque tour, son engin appuierait sur le bouton supprimer le compte
16854
16855
Citation :
Youtou, t'as vérifié s'il ne serait pas fait un petit virement histoire de mettre du beurre dans les épinards de son argent de poche ? :-D


non pas possible, mais en fait jme rends compte qu'un random tombant sur mon ordi peut accéder sans souci à hotmail sans mot de passe, bon pour AF aussi.
Mébon pour AF le coquin avait un contexte pour faire ça (j'en dirais pas plus mais il a pas fait ça par hasard et j'aurais une jolie discussion avec lui), pour le reste ça serait de la méchanceté pure.
16856
16857
Ouais avant on cachait la clé de la porte d'entrée sous le paillasson et on était protégés.

Maintenant, avec les navigateurs qui enregistrent les login et mots de passe, toutes les portes restent ouvertes, afin surtout de nous éviter de taper le mot de passe parce que c'est vraiment chiant, pénible et générateur de stress, et je me demande même si ça crée pas du chômage. :oops2:
Heureusement pour la sécurité, que lesdits mots de passe sont cryptés par le navigateur. Le comble serait de pouvoir les afficher en clair. :oops2: :oops2: et re-:oops2:

[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 12:08:18 ]

16858
Comme ce qu'avait fait google drive ? C'est ca :oops2: ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

16859
Comme ce que fait Firefox, mais pour plus de sécurité, avant qu'il n'affiche les mots de passe en clair, il y a une boîte de dialogue "Etes-vous sûr" qui s'affiche. :)

[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 12:14:35 ]

16860
Ah nan moi je te parle de Google, qui en 2004 (? 2005?) stockait les mots de passe en clair dans le base de données. C'est encore plus pratique et facile à utiliser je trouve.

Citation :
mais pour plus de sécurité


C'est vrai que c'est dissuasif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient