Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 761 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17351
Ni le pain au chocolat.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

17352
Un peu de légèreté que diable. C'est un forum, pas une arène.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17353
C'est pas moi, c'est lui qui a commencé.
17354
Je vais mettre tout le monde au coin si ça continue.
Et pas de télé ce soir en plus.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17355
Citation de Traumax :
Oh la pauvre bichette belge toute tabassée :(

Venant de la part d'un mec qui prétend clouer au pilori quiconque passe à portée sous prétexte de machisme, racisme ou autre mauvaise pulsion, ça vaut son pesant de merde de chien :bravo:
17356
Je prétend rien du tout, va falloir que vous arrêtiez de m'inventer une vie dans vos têtes.

Btw, quand je dis bichette, je pense à ça :
2694267.jpg

Si vous y voyez une allusion homophobe, le problème est plutôt de votre coté.
Ah, et au cas ou ca a échappé a quelques uns, je n'ai pas participé à cette discussion autour du racisme anti blanc, principalement parce que j'en ai rien a branler de ce que jackbrelle peut bien raconter

[ Dernière édition du message le 02/08/2019 à 18:31:57 ]

17357
Migo a cru voir une meute alors qu’en fait c’était un chevelu et un cycliste.

Par contre les cavaliers de la Réaction qui +1 des propos nauséabonds on ne les entend pas beaucoup sur le fond du sujet.
17358
Les analyse totalement tirée par les cheveux pour accuser Traumax d'homophobie ou de machisme. :mdr: :aime:
17359
tenor.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17360
T'as pas plus de pixels ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient