Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 412 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16951
On a aussi une membre qui visiblement juge les autres à l'aune de leurs revenus.

Minabilité sans précédent sur AF :laporte:
16952
C'est une très belle mise en page pour répondre à un faire-part de naissance envoyé par la cousine au 12 eme degré que tu as aperçu une fois dans ta vie.
16953
Citation de Infierno :
On a aussi une membre qui visiblement juge les autres à l'aune de leurs revenus.

Minabilité sans précédent sur AF :laporte:


Link ? Non c'est bon je n'avais pas lu jusque là.

[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 13:07:39 ]

16954
Citation de Infierno :
On a aussi une membre qui visiblement juge les autres à l'aune de leurs revenus.

Minabilité sans précédent sur AF :laporte:


Mais vous ne faites pas ça vous ?
Vous répondez de la même manière à des pauvres ou a des porteurs de gourmettes ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16955
Srak: Le Quesnoy, pas Duquesnois

Djardin: heureusement pour toi qu'on répond pas en fonction du style
16956
XB : Djardin est le style, créée le style, fabrique le style de demain. Toi, à la limite tu es un des péristyle du pub.

Quand je conduis pas j'ai peur.

16957
Citation de Infierno :
On a aussi une membre qui visiblement juge les autres à l'aune de leurs revenus.

Minabilité sans précédent sur AF :laporte:


Il m’a fallu une seconde pour capter qu’elle parlait de sous et pas de médocs....
16958
Citation :
Quant au petits cachetons, le moindre de mes cachets est sans aucun doute beaucoup plus élevé que la totalité des cachets que "Certain" pourront contracter pendant leur existence.

"Certain" comprendront, si il sont ("il" singulier) supérieur à Cinq, qu'il n'est plus nécessaire de faire le guignolo.

Je donne la seule réponse à faire à "Certain" et qu'il rejoint les siens.


je sais pas comment vous faites, moi j'ai rien bitté. Dans le doute j'ai mis moinzun et préventivement envoyé un MP d'insultes à truelle.
16959
Citation :
"Certain" comprendront, si il sont ("il" singulier) supérieur à Cinq, qu'il n'est plus nécessaire de faire le guignolo.


#radiolondres
16960
Trop de cachets tue le cachet.