Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 432 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17021
Je pêche également et perso j'aime de moins en moins faire de mal aux poissons, aujourd'hui je pete systématiquement les ardillons de mes leurres. C'est pas facile de choper du poisson qui remue avec ça faut vraiment garder une tension régulière, mais au moins fini les deux minutes à triturer le poisson pour retirer l'hameçon. À part en mer, les poissons de rivière autour de chez moi je ne les consomme pas, en Espagne au paradis de la truite par contre ...:8)
17022
Le bord d'une rivière ou d'un étang dans la brume du petit matin, les ronds et les ploufs des poissons qui chassent, les piafs qui s'envolent et te font sursauter, le flotteur qui frémit, ça reste magique. Je trouve ça un peu tordu de résumer ça à la souffrance de la perche qu'on rejette à l'eau. Les maladies du cerveau elles sont peut-être aussi dans la stigmatisation caricaturale.
Ceci dit j'ai toujours mangé ma pêche.
Quand à la pêche à la traine en bateau, quel crêve-coeur de remballer les cannes parce qu'une coryphène ou un wahoo de 15kg c'est déjà trop gros pour le frigo du bateau. :((
17023
J'aime bcp ton intro :aime:
17024
Moi aussi. Mais il n'y a pas besoin de pêcher pour profiter de ça.

Pas plus qu'il n'y a besoin de chasser pour profiter du soleil levant sur les bois embrumé aux arbres goûtant leur rosée dans une symphonie de perles multicolores.
17025
T'es vraiment tordu Will.
17026
C'est vrai que sortir un poisson de la flotte, donc le faire souffrir et le faire chier pour ne pas le bouffer c'est... heu...
complètement con.:facepalm:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

17027
C'est la vieille idée de Pascal ( un con ): les animaux sont des genres de machines, des objets, à notre disposition quoi... Quel grand con.:facepalm:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 10:57:10 ]

17028
Citation de Will :
Pas plus qu'il n'y a besoin de chasser pour profiter du soleil levant sur les bois embrumé aux arbres goûtant leur rosée dans une symphonie de perles multicolores.


Ouais enfin l'intérêt de chasser, c'est que t'es du bon côté du fusil et tu sais où son tes copains chasseurs.

Alors que quand je suis seul à vélo dans la forêt au lever du soleil, je ne sais pas où son ses salopiots armés et j'ai toujours peur de me prendre une balle plus ou moins perdue.

Et la symphonie de perle multicolore, c'est de la bouse ou de la gadoue d'habitude.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

17029
Citation :
Résumé des derniers evenements du Pub


Pollen revient et se fait direct traiter de connard par Pipo et Chico
17030
Une journée comme une autre sur internet.