Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 031 521 vues
- 166 followers

le reverend

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

El Migo

Ceci dit j'ai toujours mangé ma pêche.
Quand à la pêche à la traine en bateau, quel crêve-coeur de remballer les cannes parce qu'une coryphène ou un wahoo de 15kg c'est déjà trop gros pour le frigo du bateau.

Anonyme

Will Zégal

Pas plus qu'il n'y a besoin de chasser pour profiter du soleil levant sur les bois embrumé aux arbres goûtant leur rosée dans une symphonie de perles multicolores.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

Jackbrelle

complètement con.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Jackbrelle

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 10:57:10 ]

Djardin

Pas plus qu'il n'y a besoin de chasser pour profiter du soleil levant sur les bois embrumé aux arbres goûtant leur rosée dans une symphonie de perles multicolores.
Ouais enfin l'intérêt de chasser, c'est que t'es du bon côté du fusil et tu sais où son tes copains chasseurs.
Alors que quand je suis seul à vélo dans la forêt au lever du soleil, je ne sais pas où son ses salopiots armés et j'ai toujours peur de me prendre une balle plus ou moins perdue.
Et la symphonie de perle multicolore, c'est de la bouse ou de la gadoue d'habitude.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Traumax

Pollen revient et se fait direct traiter de connard par Pipo et Chico

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte