Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 414 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17121
Je te pose la question à mon tour.
17122
Parler de chance du poisson à quelqu'un qui a consommé 100% de ses prises, c'est pas évident, je veux bien le comprendre.
17123
Je n'ai jamais été du genre à rentrer à la maison avec 10 poissons, même pas 5. D'ailleurs j'ai expliqué plus haut qu'étant jeune je faisais comme toi, pour les mauvaises raisons (morales pour le coup) que je citais...Mais on n'est pas là pour faire des statistiques.
Toi tu fais du sport, ok, chacun son vice après tout.
Le poisson, lui, ne fait pas du sport. Il essaie de se remplir la panse.
Nuance.

Donc ton histoire de "chances égales", comme dans un jeu partagé, etc, euh...:facepalm::facepalm::facepalm:
Tu leur fais signer un contrat chaque fois avant le début de partie?:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

17124
Citation de oryjen :
D'ailleurs j'ai expliqué plus haut qu'étant jeune je faisais comme toi, pour les mauvaises raisons (morales pour le coup) que je citais...Mais on n'est pas là pour faire des statistiques.

Bah non, plus haut, tu te contredis dans ton premier post, puis tu parle de cerveaux malades. Ensuite, tu nous parle en filigrane de tes propres addictions (ce n'est que mon avis) puis de LGSAT. Je ne la connais pas, mais j'ai appris un nouvel afisme. Puis évidement des excuses parce que merde, pas la famille !
Un virage sur la passion et on arrive sur un pensum où même djardin prend cher alors qu'il n'a rien demandé.

Au final, continu les vannes, c'est dans ces moments que j'apprends des trucs.
17125
J'ose même pas dire que je n'utilise jamais d'appats naturels, j'ai peur que tu me dise que la moindre des choses ce serait au moins de les nourrir pour leur infliger toutes ces blessures.
17126
Sacrifier des asticots ou frustrer les poissons, dur choix.
17127
3 pages tout de même parceque Polen va à la pêche, les temps sont durs sur le Pub. :oops2::8O:
17128
Il en avait marre, Polen, de parler musique sur HameçonFanzine.
17129
Et les hameçons sans ardillon ?
Je crois qu'en concours ça s'utilise surtout pour des raisons de rendement, mais c'est peut-être un peu casse-gueule quand on commence à pêcher du gros sur du fil finfinfin non ?
17130
Je suis bien évidement à propos des sans ardillons, de l'usage des simples surtout pour des poissons petits ou avec la gueule fragile, mais je suis à mille lieux d'une idée de concours et de rendement, je ne suis pas dans cette logique, pour le neophite, il faut comprendre un truc, je ne pratique pas une pêche qui propose gentiment de la bouffe vivante à un poisson voire pire, l'appater pour le faire venir, c'est une pêche de prospection, d'imitation du vivant, de recherche permanente, d'observation, d'introspection, d'effort, de longues marches dans le lit des rivières, des milliers de lancer donc geste et précision, souvent sans croiser un poisson, parfois à croiser d'autres animaux qui ne nous ont pas vu car focus ce que l'on fait, et souvent dans des lieux superbes où personne ne va, c'est un sport entier où, oui, le poisson partage ce moment pour le rendre encore plus unique, oui, il n'a rien demandé mais c'est pas pire que l'équitation ou le gobage de mouche (oui pour ça aussi y'a des concours)