Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 807 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17521
Les petites guéguerres entre membres, c'est usant. Y compris pour les autres lecteurs.
Profite bien. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17522
Citation :
Les petites guéguerres entre membres, c'est usant. Y compris pour les autres lecteurs.


nan mais j'entends bien et ne peux qu'être d'accord, mais au bout d'un moment quand t'as les mêmes 2 ou 3 gugusses qui te mordillent systématiquement les mollets en toute occasion alors que du tien tu fais chier personne, c'est un poil lourd.

Et ça me fait chier de plus passer, ça me gênera de plus te lire, ni pouet ni les denferts ni truelle, ni radinze ni en fait 98.67% du Pub (j'allais citer les gens mais c'est trop long:fache:), mais revenir de 700 bornes pour me faire prendre la tête sur un réseau social virtuel de la même manière par les mêmes personnes que le reste de l'année (certaines étant ptet plus âgées que toi en prime, si si c'est possible), c'est ridicule.:boire:
17523
qui a dit que c était un pays de merde.... ?
:8O:
17524
Cela dit tu pouvais poster sur AF sans revenir à Nancy.
:oops2:

:volatil:

Plus sérieusement : bonne suite de vacances ! :boire:

[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 17:43:08 ]

17525
Citation :
ni radinze
Dis l'alsaco, tu vas pas commencer à me torturer le pseudo hein ? J't'appelle touyou, moi ? :fache:
17526
Alsaco :?!:

Ils vont être contents...
17527
Hein ? !!!
La Lorraine a envahi la Hollande ? C'est le nom qui les a attirés ? :facepalm:
17528
Il est peut être vacance chez nous, on va le manger tout cru :diable:
17529
Citation :
radinze


rhôôô ce lapsus ! :aime:

Citation :
Plus sérieusement : bonne suite de vacances ! :boire:


yep merci ! Bon là ça sera moins folklorique, y allant avec copine et non plus avec copains. Bon pour la gloire du lol je peux toujours lui faire bouffer un champi mexicain en lui faisant croire que c'est une morille (enfin je dis ça, mais j'en pas vus en vente 'légale' comme avant) :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 18:11:18 ]

17530
Youtou > si jamais tronche bouc ;)