Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
17522Posté le 22/08/2019 à 17:36:43
Citation :
Les petites guéguerres entre membres, c'est usant. Y compris pour les autres lecteurs.
nan mais j'entends bien et ne peux qu'être d'accord, mais au bout d'un moment quand t'as les mêmes 2 ou 3 gugusses qui te mordillent systématiquement les mollets en toute occasion alors que du tien tu fais chier personne, c'est un poil lourd.
Et ça me fait chier de plus passer, ça me gênera de plus te lire, ni pouet ni les denferts ni truelle, ni radinze ni en fait 98.67% du Pub (j'allais citer les gens mais c'est trop long), mais revenir de 700 bornes pour me faire prendre la tête sur un réseau social virtuel de la même manière par les mêmes personnes que le reste de l'année (certaines étant ptet plus âgées que toi en prime, si si c'est possible), c'est ridicule.
yep merci ! Bon là ça sera moins folklorique, y allant avec copine et non plus avec copains. Bon pour la gloire du lol je peux toujours lui faire bouffer un champi mexicain en lui faisant croire que c'est une morille (enfin je dis ça, mais j'en pas vus en vente 'légale' comme avant)