Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Je suis bien évidement à propos des sans ardillons, de l'usage des simples surtout pour des poissons petits ou avec la gueule fragile, mais je suis à mille lieux d'une idée de concours et de rendement, je ne suis pas dans cette logique, pour le neophite, il faut comprendre un truc, je ne pratique pas une pêche qui propose gentiment de la bouffe vivante à un poisson voire pire, l'appater pour le faire venir, c'est une pêche de prospection, d'imitation du vivant, de recherche permanente, d'observation, d'introspection, d'effort, de longues marches dans le lit des rivières, des milliers de lancer donc geste et précision, souvent sans croiser un poisson, parfois à croiser d'autres animaux qui ne nous ont pas vu car focus ce que l'on fait, et souvent dans des lieux superbes où personne ne va, c'est un sport entier où, oui, le poisson partage ce moment pour le rendre encore plus unique, oui, il n'a rien demandé mais c'est pas pire que l'équitation ou le gobage de mouche (oui pour ça aussi y'a des concours)
C'est mignon ça, " le poisson partage ce moment..."- " Oui ( en fait faudrait écrie non ), il n'a rien demandé "...
Par contre, c'est pas pire que l'équitation, ça faut voir avec le cheval, ce qui est pas facile.
Mais " c'est pas pire ", comme excuse.
Tu m'as fait ma journée!
6
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 29/06/2019 à 09:04:25 ]
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
17156Posté le 29/06/2019 à 09:07:32
La pêche moi, je l'ai la pêche cousin !
4
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
17157Posté le 29/06/2019 à 09:21:12
Ce serait pas un peu casse couillle les deux philosophes de PMU qui remettent une pièce dans la turbine a lieux communs chacun leur tour ?
Tiens j'ai deux beaux filets de lieu noir au frigo que je m'en vais cuir au court bouillon, pour les déguster froids ce midi avec une salade de riz, des poireaux froids et une sauce citron basilic rouge.
J'aime les gadidae, l'autre jour j'ai dévoré de la julienne quel bonheur.
0
[ Dernière édition du message le 29/06/2019 à 09:48:37 ]