Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 978 902 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17151
Quand on verra un photo de toi en slip de bain avec le dit poulpo.
17152
J’ai jamais péché de poulpe.

17153
C'est pas de la pêche de toute manière.
17154
C’est pour ça que j’ai pas appelé ça comme ça
17155
Citation de **naPOLEoN** :
Je suis bien évidement à propos des sans ardillons, de l'usage des simples surtout pour des poissons petits ou avec la gueule fragile, mais je suis à mille lieux d'une idée de concours et de rendement, je ne suis pas dans cette logique, pour le neophite, il faut comprendre un truc, je ne pratique pas une pêche qui propose gentiment de la bouffe vivante à un poisson voire pire, l'appater pour le faire venir, c'est une pêche de prospection, d'imitation du vivant, de recherche permanente, d'observation, d'introspection, d'effort, de longues marches dans le lit des rivières, des milliers de lancer donc geste et précision, souvent sans croiser un poisson, parfois à croiser d'autres animaux qui ne nous ont pas vu car focus ce que l'on fait, et souvent dans des lieux superbes où personne ne va, c'est un sport entier où, oui, le poisson partage ce moment pour le rendre encore plus unique, oui, il n'a rien demandé mais c'est pas pire que l'équitation ou le gobage de mouche (oui pour ça aussi y'a des concours)

C'est mignon ça, " le poisson partage ce moment..."- " Oui ( en fait faudrait écrie non ), il n'a rien demandé "...:mdr::mdr::mdr::ptdr::ptdr::ptdr:
Par contre, c'est pas pire que l'équitation, ça faut voir avec le cheval, ce qui est pas facile.
Mais " c'est pas pire ", comme excuse.:ptdr::ptdr::ptdr::mdr::mdr::mdr:
Tu m'as fait ma journée!:D:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 29/06/2019 à 09:04:25 ]

17156
La pêche moi, je l'ai la pêche cousin !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

17157
Ce serait pas un peu casse couillle les deux philosophes de PMU qui remettent une pièce dans la turbine a lieux communs chacun leur tour ?
17158
Va vendre tes Benala toi!:oops2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

17159
Citation :
la turbine a lieux communs

Le lieu est un poisson de mer, ta réflexion est hors sujet :oops2:
17160
Tiens j'ai deux beaux filets de lieu noir au frigo que je m'en vais cuir au court bouillon, pour les déguster froids ce midi avec une salade de riz, des poireaux froids et une sauce citron basilic rouge.

J'aime les gadidae, l'autre jour j'ai dévoré de la julienne quel bonheur.

[ Dernière édition du message le 29/06/2019 à 09:48:37 ]