Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
On est bien contents d'apprendre que la priorité écologique c'est de ne plus pêcher en relachant les poissons et que les pistes cyclables c'est une lubbie de faux ecolo citadin
J'imagine parfaitement orygen avoir les yeux qui se revulsent et se chier très légèrement dessus de rage à chaque fois qu'il ecrit le mot citadin
Y'a des gens pour qui la haine de l'autre c'est vraiment un art de vivre.
[ Dernière édition du message le 30/06/2019 à 09:47:11 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
17187Posté le 30/06/2019 à 09:52:04
Citation de **naPOLEoN** :
Désolé vieux, faut pas le prendre perso, j'aurais dû dire: c'est une action conne.
( Après, tu attires k même un peu hein!? " Poisson qui partage pour en faire un moment unique..." Sinon, tu peux juste assumer genre: oui j'adore m'amuser dans la Nature et ce des fois au détriment des autres vivants, là, c'est net, précis, personne dit plus rien. )