Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 973 662 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17651
pas

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17652
d'édition

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17653
non

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17654
m'en fous, c'était tellement prévisible que j'avais prévu le coup ! :-D (en gros c'était un piège grossier à grammar nazi, félicitations ! :bravo:)

et je le prouve avec le timestamp :-D
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.528701,le-portal-thread,post.10058576.html

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17655
gniark gniark Je suis démoniaque ! :diable:image.php

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17656
17657
x
Hors sujet :
Tu as toi même inclus une faute dans ta phrase lapidaire pour désamorcer le trollage ? :oops2: C'est pas une question hein, y en a une

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

17658
Citation de le :
gniark gniark Je suis démoniaque ! :diable:image.php


L'inceptionisme du pauvre :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17659
bon, je vous laisse, c'est sacrément dur à enfiler des bottes en cuir, ach ! :mdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17660
j-master : je vois bien ce que tu veux dire avec "posture d'apprenant". Je l'ai expérimenté dans les différentes occasions où il m'a été donné d'enseigner, d'apprendre quelque chose à des gens.
Ceux qui croient savoir n'apprennent rien ou peu. Ceux qui croient qu'ils n'y arriveront pas* apprennent difficilement. Ceux sont dans la démarche "si je fais comme me dit cette personne, ça doit marcher" apprennent vite et bien.

* pas forcément de l'humilité, mais parfois une grosse perte de confiance en ses capacités d'apprentissage suite à une histoire scolaire difficile ou des échecs à répétition.