Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 490 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17171
C'est dingue, hein ? Le pire c'est que moi aussi, sur le fond je me rangerais plutôt du côté de JB/Ory mais la forme est tellement dégueulasse que je lis même plus leurs posts.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

17172
Elle est cocasse, la forme
17173
Cocasse-couille ? :oops2:
17174
Citation :
ces écolos citadins bon teint


Rhoo... on dirait une phrase tirée d'une plaquette de Chasse, Pêche, Nature et Tradition ou la FNSEA... :bave:
17175
Citation :
On a bien saisi votre supériorité morale et éthique sur pollen,


je ne suis pas totalement certain que JB puisse avoir une supériorité morale et ethique même sur un hamster faisant un cambriolage chez un hérisson.
17176
Bah évidemment, vous le prenez du côté "supériorité-condescendance-machin", plus commode pour trouver le manche de l'outil et cogner...
C'est très bien, continuez avec vos pistes cyclables et vos alliance électorales en vue des prochaines, c'est ça l'écologie!:bravo::bravo::bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

17177
17178
Ce gif. :bave:
17179
Citation de Traumax :
Moi je comprends, c'est juste que ca fait 3 jours que vous êtes dessus et ca casse les couilles.
On a bien saisi votre supériorité morale et éthique sur pollen, merci.

Bah moi j'ai rien dit d'autre que : faut vraiment être con comme une pelle pour tirer des poissons hors de l'eau et les y refoutre après. Alors " supriorité éthique et morale " c'est un peu exagéré hein!?
Citation de wildchild666 :
C'est dingue, hein ? Le pire c'est que moi aussi, sur le fond je me rangerais plutôt du côté de JB/Ory mais la forme est tellement dégueulasse que je lis même plus leurs posts.

Et concernant la dégueulassitude de la forme, je crois que vous avez un maître:
Citation de youtou :
Citation :
On a bien saisi votre supériorité morale et éthique sur pollen,


je ne suis pas totalement certain que JB puisse avoir une supériorité morale et ethique même sur un hamster faisant un cambriolage chez un hérisson.

:bravo:
( D'ailleurs, me semble que j'ai jamais été suspendu pour insultes, manque de respect, hystérie,... alors que certains autres, c'est tous les deux mois.
Donc y feraient mieux de fermer leur grand clapet.:noidea:)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 30/06/2019 à 08:55:55 ]

17180
PUTAIN MAIS OSEF