Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 686 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17681
et du coup, la fracture du doigt est proche...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17682
Fracture digitale...

Hu hu hu

Ok :fleche:
17683
J'aime bien quand Hit relève des lapsus clavis pour les mettre dans je ne sais plus quel fil. Je trouve ça rigolo.
17684
Bah voilà, par exemple. En plus on n'est même pas obligé de le flaguer
17685
Citation :
Il semblerait que Hit ! ait désormais plombé tous les s(o)uffrages en faisant s'éclater, de rires, l'honorable Pub qui pourtant l'héberge.

homo kun gramatika humuro. ĉiam bonvenas kaj mi certas, ke la onora drinkejo povos vivi kun ĝi Grammar freak. Un peu d esperanto pour nous reveiller . :bave:
17686
Xavier > je te youtou copieusement dans la bouche et te le fait mâcher.
17687
T'es même pas capable de traumaxer, qu'est ce que tu veux faire du youtou, malandrin ?
17688
Truelle: et qu'est ce que ça peut me foutre que tu supprimes ton compte pas le bon jour dans ma bouche ?

[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 12:40:01 ]

17689
Nan mais ça défie toute les lois de physique de bon sens et de géométrie bien q'amha ça vaut pas un micro allemand. Ho pis merde j'me tire pour faire bonne mesure.
17690
décence, pas bon sens, sinon ça veut rien dire, cuistre.