Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 396 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17271
Citation de clipper :
y aura des séries comme sur netflix ?


Oui et on va commencer par "L'affaire youtou", reboot de "L'Affaire Dreyfus". :-D
Pour le rôle de Zola, Traumax aurait été parfait mais il n'est pas disponible en ce moment.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17272
:-D
17273
Il est un peu gore comme Zola.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

17274
En tout cas pour adapter le film "Les bolosses" en série on a déjà trouvé le modérateur parfait pour remplir tous les rôles principaux.
17275
17276
en vrai c'était quoi la raison concernant trmx ?
17277
nombre de posts trop important, need reset

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

17278
Youtou > il a sorti une punchline de booba a un mec dans un topic rap / hiphop.
17279
La punchline contenant le mot "négro", doc plus a foncé sur l'occasion de suspendre Traumax pour propos raciste.

C'est vrai qu'avec les orientation politiques et sociales de Traumax + son gout pour le rap, aucun doute n'était permis.

La bolossitude illustrée.

[ Dernière édition du message le 26/07/2019 à 11:05:23 ]

17280
On peut plus rien dire.

sinon, anecdote fraternelle : y a longtemps j'étais inscrit sur jeuxvideo.com, un coup je veux poster un truc, en voulant récupérer mon pseudo, je vois qu'il est banni.
Raison : incitation à la haine raciale (c'est l'appellation officielle mot pour mot) pour avoir utilisé le mot nègre (je parlais d'un ghost writer, du coup j'ai d'ailleurs appris ce mot anglais en lieu et place de nègre littéraire).
C'est en revanche de la modération par bot.

[ Dernière édition du message le 26/07/2019 à 11:07:33 ]