Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 978 914 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17471
Non ok c'est over Kraft
17472
Citation :
plonger dans le lac d'annecy avec un bloc de ciment attaché aux pieds tout en s'étant ouvert les veines.

attends le 25 aout, sinon ça va gâcher mes baignades :oops2:

(hier 35°C dans l'air et 25°C dans l'eau, nickel)

Non je ne mettrai pas de pull

17473
Citation :
hier 35°C dans l'air et 25°C dans l'eau, nickel

j'y allais quand j'étais petit, c'était globalement 25° dehors (les jours les moins ingrats) et 12 à l'intérieur.:((
17474
Quand le Révérend était petit, c'était 8°C dehors et 1°C dans l'eau, une fois percée la couche de glace.

17475
Truelle lui par contre il est encore trop jeune et n'a pas le droit de se baigner seul sans la surveillance d'un adulte.
17476
avec une bouée licorne ou crocodile
17477
Si tu te baignes près des plages à Annecy, l'eau est à 22-25°C
Si tu vas plutôt là où il y a du fond (Veyrier - Roc de Chère...), tu as une petite couche de 40cm d'eau à 19-21°C et de 40cm à 3m à 17°C puis dessous c'est à 14°C, et encore en dessous, ben tu n'y vas pas :-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

17478
Sauf si tu t'appelles Grégory. :facepalm:
17479
Citation de dana12 :
Si tu te baignes près des plages à Annecy, l'eau est à 22°C
Si tu vas plutôt là où il y a du fond (Veyrier - Roc de Chère...), tu as une petite couche de 40cm d'eau à 19-21°C et de 40cm à 3m à 17°C puis dessous c'est à 14°C, et encore en dessous, ben tu n'y vas pas :-D

Un peu comme la manche en été
Al bundy vs Georges abitbol
17480
Perso c'était à Doussard, donc d'après mes souvenirs à l'autre bout du lac si on part d'Annecy. Me rappelle que l'eau était limpide, mais que j'avais limite les jambes bleues, et que dehors il faisait 20° les jours de fête.